Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

5 participants

Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par DullBarley Lun 9 Avr - 11:29

Bonjour à tous,

Je créé en avance le topic pour la prochaine partie mensuelle organisée à la salle de Valangin pour le 20 avril (selon calendrier reçus par notre secrétaire très féminine Razz )

Histoire de bien s'organiser, qui peut venir de sûr ou veut venir mais ne sais pas encore si le haut gouvernement le permet etc..., précisez également si vous pouvez prendre une table et
combien de point vous voulez jouer (si vous avez besoin de figurine en prêt également).

Ceux qui veulent faire de l'EDEN peuvent également le préciser.

Il faut pas hésiter à mettre plus de précision si vous voulez hin Laughing

Pour ma part je viens toujours avec mes 2000pts de GK et Arlequins + ma table avec décors. (Je prendrai également ma table Eden + Armée si personnes intéressées)

Au 20 j'espère.

Alain (DullBarley)

DullBarley

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Re: Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par Gotrek Lun 9 Avr - 11:42

Dispo le 20 ( la secrétaire très féminine va te faire manger sa paluche direct dans la mouille :-p), je viens avec ma table et 2'000 de nécron (new codex oblige )

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Re: Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par PaDboL Lun 9 Avr - 11:49

Je serai normalement present avec mes 2000 de Tau! Ou tyrannide... ou BT...

PaDboL

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Re: Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par Maxime Lun 9 Avr - 12:38

Je vais tâcher d'être là avec mes custodes, mais avec de la peinture hein....
Ils sont Magnifique. Ils sont Glorieux. Ils sont puissants. Ils sont Custodes mais ils ne sont pas monté....
Maxime
Maxime

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Re: Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par dan156 Lun 16 Avr - 20:59

Je viens aussi volontiers. 2000 pts de SM ou Tau (je me suis acheté le nouveau codex Very Happy ) ou plus si affinité

dan156

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20 Avril à la salle de valangin. Empty Re: Partie du 20 Avril à la salle de valangin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum