Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

projet : ludesco

2 participants

Aller en bas

projet : ludesco Empty projet : ludesco

Message par Darkryd Mar 29 Aoû - 22:09

Ludesco est un festival de jeux de société, de jeux de rôles, et d’expériences ludiques, se déroulant sur un week-end en continu. Grâce à un riche programme et un accueil soigné, cet événement culturel rassemble un public de tout horizon et de tout âge dans une ambiance conviviale. Ludesco, contraction de « Ludique » et « UNESCO », est basé au cœur de La Chaux-de-Fonds et investit des lieux du site UNESCO pour les transformer en terrains de jeux.

Je suis en contacte avec les organisteurs pour pouvoir y organiser un évenement officiel axée autour de warahmmer 40k,
Les Dates : 9e édition du 16 au 18 mars 2018 - Maison du Peuple - 55h non-stop! (du vendredi 13h au dimanche 20h)
Alors reserver plus on est de fou plus on s'amuse !
L'idée serai de faire un campagne continu sur le weekend en demonstration, ( à avoir avec alain qui a un projet)
Nous pourions avoir une salle resérvée tout le weekend (5 grandes tables) la seul exigence des organisteurs c'est d'orgniser des initation/explication regles et mechanisme de base a des heures fixée dans le programme avec de belles figurines et une belle table (je mettrai a disposition pour les initation ma future armée de death guard pro paint, que je devrais avoir courant novembre)
Voila sachant que c'est un évenement des plus populaire dans le canton : 3'700 festivaliers ! Cela ferai un gros coup de pub pour notre association.

Une conférence des organisteur a lieu ce soir meme et j'ai été presenter notre projet a l'un d'eux cette apres midi qui en parlera.

Que tout ceux qui serai intressée a participé viennent et porpose des idée ça sera surment une super expérience mais demandera églament beaucoup d'organisation.
je vous tiens au courant des nouvelles qu'ils nous donnent !

Arnaud



Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

projet : ludesco Empty Re: projet : ludesco

Message par Darkryd Mar 29 Aoû - 23:45

Je tiens a préciser que je me suis peut-être mal exprimer et que c'est un évenèment regroupant toute d'associtation , alors que tout les peronnes voulant y participer sont plus que bienvenu.
Pour l'instant je suis le seul a pouvoir faire la passerelle entre nous et les organisateurs mais vous pouvez me demander leurs mails si vous avez besoin.

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

projet : ludesco Empty Re: projet : ludesco

Message par REDHarstock Sam 9 Sep - 7:38

Ça c'est une bonne idée !
Bon, pour l'instant, je ne pourrais pas te donner mes disponibilités exactes, mais j'aimerais bien participer.
Tu as quelques infos en plus à donner depuis leur réunion ?
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

projet : ludesco Empty Re: projet : ludesco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum