Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition partie 3000 pts neuchatel

3 participants

Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par Darkryd Dim 2 Avr - 16:31

Voila comme je suis en vacances la semaine prochaine je propose d'héberger chez moi une première grosse partie sur ma nouvelle table citadel.
J'avais comme idée le formats suivant :
Table : 183x122cm (6 plaques) décors monde brulée/volanique
Formats : 3000 pts vs 3000 pts (a partager par équipe) sortez des listes un peu fun et exotique on est là pour rigolez !
Restriction : 1 seul super-lourd/lord of war/unitée apocalyptique autorisée par équipe (se mettre d'accord avec vos coéquipiés) valant 3 points de victoire au déconte final ou autre selon scénario ...
Equipe : 2vs2 ou 3vs3 celon le nombre de personnes disponibles.
Date : semaine prochaine date précise encore à convenire comme la partie risque d'étre important prévoire toute la journée pour qu'on puisse prendre notre temps (si la partie se prolonge c'est pas du tout un problème pour moi)
Lieux : Chez moi dans les alentours de neuchatel (Montmollin les tilleuls 3) possibiltée d'acéder en train et bus même si ce n'est pas des plus pratique, sinon pas de problème en voiture.
Essayer de me fournir vos listes à l'avance pour que je puisse écrire quelques ligne de sénario ;D et aussi possibilitée de prendre des photos pour un premier rapport de bataille sur le forum.
J'y participerais bien sur en jouant un liste tau.

Qui serai intréssé ? si vous avez d'autre sugestion ou proposition n'hésiter pas Very Happy


Dernière édition par Darkryd le Dim 2 Avr - 17:02, édité 1 fois

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par Evixe Dim 2 Avr - 16:36

Je serai la, je suis disponible toute la semaine prochaine, Je prendrai mes orcs

Evixe

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par REDHarstock Dim 2 Avr - 16:41

Je suis assez partant ! Mais plutôt le samedi pour moi.
J'apporterais volontiers ma Garde Impériale.
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par Darkryd Dim 2 Avr - 16:59

Ca joue thierry on parts  sur samedi 8 avril comme date Very Happy

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par REDHarstock Lun 3 Avr - 16:51

Cool !
Du coup, on est trois pour l'instant.
Aller, venez chers amis !
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par REDHarstock Mar 4 Avr - 18:22

Alex et Philippe seront présents (Chevaliers Gris et Chaos)
Nous sommes donc 5 pour le moment

On se donne rendez-vous à 9:30-10:00 à Montmollin jusqu'en fin d'après-midi.
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par Darkryd Mar 4 Avr - 23:10

Voila donc nous somme au final 6 pour samedi Very Happy
Les équipes serons les suivantes :
Janis (orc) - Alain (Grey Knights) - Arnaud (tau empire)
vs
Thierry (astra militarium) - Philippe (chaos) - Alex (Grey Knights)

Petit changement niveau des points, comme nous avons bien le temps la partie sera en 3750 vs 3750 (donc 1250 pts chaque un c'est plus simple ) pour un bon formats apocalyptique.
Pas de restriction particulière niveau liste seulement que un seul super lourd est autoriser par équipe, ils faut se mettre d'accord dans quelle liste le jouer !

La partie commencera si possible sous le coup des 11h (avant c'est préparartion et déploiment)  et durera surment toute la journée si cela ne pose de problème pour personne ?
Autre chose je ne connais pas les régle apocalyptique, si quelqu'un pourais prendre le bouquin avec ca serais super (si vous l'avez ?)

Mon addresse : 2037 Montmollin, les tilleuls 3, Neuchâtel (parquez vous a l'hotel de la gare c'est plus simple, c'est a 200 m)
Manger a midi et peutetre le soir: plusieurs option on peux cuisiner un plats de pates (ou autre) ou commander ? à definir encore

En me rejouissant de pouvoir partager cette partie avec vous Very Happy

PS : créons des groupe whatsapp séparer pour la coordination des listes et strategies
Si alex a besoin je peux traduire le message en anglais ?

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par REDHarstock Mar 4 Avr - 23:13

C'est parfait pour moi.
Je devrais juste être chez moi (Neuchâtel) pour manger le soir.
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie 3000 pts neuchatel Empty Re: Proposition partie 3000 pts neuchatel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum