Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

4 participants

Aller en bas

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale Empty Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

Message par REDHarstock Sam 11 Mar - 17:21

Commandants,

Je vous mets en copie le message de lancement de la campagne Mulhouse en Guerre.

Le magasin Games Workshop de Mulhouse est fier de vous annoncer que pour la journée de lancement de la campagne Mulhouse en Guerre nous organisons une journée spéciale le Samedi 25 mars 2017
pour plus d'informations contactez le centre hobby via facebook (Games Workshop : Mulhouse)

Programme de la journée :

- Sur toute la journée mise en place du système des Impérial Dollars ( je vais expliquer à la fin du post pour ceux qui ne connaissent pas encore ne vous en faites pas ^^ )
- Tombola (pour chaque achat dès 40 euro, on peut demander un billet de tombola, les prix allant du simple dé de déviation au Chevalier Impérial)
10h00 / 12h00
- L'Astartes Breakfast !
- Arènes de Sang
- Kill Team
- Quizz
14h00 / 16h00
- Tournoi kill Team
- Arènes de Sang
- Speed Painting surprise
- Qui suis-je?
16h15 / 17h15
- Goûter Impérial !
- Quizz
17h30 / 19h00
- Reprises des Hostilités !

Précisions :

"Qui suis-je ?" (je vais peindre un Stormcast Eternal dans un des schémas proposé dans le nouveau Battletome Stormcast et le sceller dans une boite noire exposée en vitrine, il faut m'apporter un Stormcast avant 16h celui qui sera le plus proche du mien recevra un lot spécial ^^)

Le système des Impérial Dollars est le même que celui utilisé lors de l'anniversaire de la boutique. Par tranche de 10€ d'achat vous recevez 1 impérial dollars. Ces impérial dollars vont vous servir à acheter des goodies, des posters, des rabiots et oui plein de Rabiots ..... PLEIN ^^

L’arène de sang 40.000 concerne tous les choix de QG et lord of war qui ne sont ni des super lourd ni des créature colossal.

L'arène de sang Age of Sigmar concerne tous les warscrolls qui contiennent le Keyword "Hero" sans le keyword "Monstre"

L'arène de sang Age of Sigmar no limit concerne tous les warscrolls qui contiennent le Keyword "Hero".

Le tournoi killTeam se joue à 250pts avec les restriction killteam:
0-1 élite
0-2 troupe
0-1 attaque rapide
pas de volant
aucune figurine avec plus de 2 PV
aucun véhicule avec plus de 33 de valeur de blindage combiné
aucune figurine avec une sauvegarde a 2+

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale 17190710

Voilà, ça va être une grosse journée pour le magasin de Mulhouse. Je voulais voir avec vous si ça vous intéresse d'organiser quelque chose avec l'association pour y aller et nous faire connaître par delà la frontière ! Si on veut participer aux activités, il faudra sûrement s'inscrire à l'avance.
Qu'en dites-vous ?

PS :
La personne (ça marche si on le fait tous ensemble pour l'association) qui aura le ticket de caisse avec le plus gros montant ce jour-là recevra un lot cadeau : Une grosse armée du chaos, une statue BloodBowl énorme (grandeur nature si je me rappelle bien), une armée demi chaos AoS et une carte signé Jes Goodwin (important illustrateur et contributeur de chez Games Workshop).

PS II :
Si il y a des gens motivés par le chaos 40k le magasin a une offre : si un mec achète la boîte Dark vengeance + 200€ de chaos le magasin lui offre la boîte Crimson Slaughter (105 euro de contenu)

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/37/92/17204310.jpg
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale Empty Re: Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

Message par Gotrek Jeu 16 Mar - 8:09

C'est pas mal ca, malheureusement le 25 je suis pas la...

Mais il est clair que ca vaut la peine si beaucoup d'achat en prévision.

Faudrait que je passe dans ce magasin une fois...

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale Empty Re: Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

Message par Cyclonicdavid Ven 17 Mar - 19:54

Pas mal. Moi ca m'intéresse assez cette affaire.

Cyclonicdavid

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale Empty Re: Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

Message par madmalik Dim 19 Mar - 10:13

J'ai déjà fait mes commandes… c'est dommage. Mais je serais bien allé voir parce que je suis curieux.

madmalik

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale Empty Re: Campagne MULHOUSE EN GUERRE - Journée spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum